Après la victoire chez le leader, les tigres recevaient l’équipe de CEFES déterminée à tenir sa position juste devant ABI SPORT.
Après avoir créé la surprise en battant le leader du championnat Djeffa FC lors de la journée précédente, les tigres de ABI Sport ont récidivé en s’imposant à nouveau face au CEFES sur le score de 1 but à 0. Avant ce match, ABI Sport était juste derrière CEFES au classement, mais cette nouvelle victoire fait passer ABI Sport devant CEFES.
Encore une fois, ABI Sport a réussi à créer la surprise en s’imposant sur la plus petite des marges face au CEFES. Dans un match tendu et engagé, les tigres ont fait preuve d’une belle solidarité défensive et ont su saisir l’opportunité pour trouver la faille dans la défense adverse.
Le but victorieux a été inscrit en première période par le défenseur Pharrell HOUNGBO, qui a su tromper le gardien adverse d’une tête puissante sur un coup franc magistralement joué par la pépite Regis AKANNI. Malgré la domination stérile du CEFES en fin de match, ABI Sport a su préserver son mince avantage jusqu’au coup de sifflet final, provoquant une déception chez les supporters des adversaires.
Les tigres ABI, confirment leur excellente forme du moment et se replace à quelques points seulement des places du milieu de tableau.